Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie comme une autre
2 septembre 2007

photos des catounes 2

Alors là maintenant je vais vous présenter la star, PETOLETTE, dit pépette, fofolle, etc, etc. J'aurais pû faire un blog rien que sur elle, tellement qu'elle est incroyable, toute la famille à des histoires à raconter sur elle. Allez j'en donne quelques unes, petolette grimpe aux fenêtes, dort en position autruches, fait pipi dans les toilettes (je peux vous dire que la premiére fois ça surprend. Elle parle, si, si, je vous vois là en train de rire, mais c'est vrai, bon d'accord la traduction est à notre sauce, mais elle répond à nos questions. Petollet donne son avis également sur la couleur des chaussettes. Je vous l'avez dit je pourrais faire un blog rien que sur elle. Mais, voilà malheureusement, Petollette, s'est sauvé il y a plus d'un an, elle nous manque terriblement, même si elle faisait beaucoup de bêtises, mais elle était adorable. Choisir une photo parmis les centaines que l'on a d'elle est trés difficile, je vais certainement en mettre plusieurs tout au long de mon histoire. petolette_loque Je n'ai pas voulu mettre tout de suite une photo ridicule. Alors pepette, je sais bien que tu ne liras jamais ces mots, mais j'espére que tu as trouvé une famille formidable, que tu rends heureux et qui rigole à toutes tes pitreries, bisous ma petolette, où que tu sois.
Publicité
Publicité
Commentaires
une vie comme une autre
Publicité
Publicité