Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie comme une autre
2 septembre 2007

photos des catounes

Alors à la maison à part mon z'homme, les enfants et moi, les chats sont trés présents, ils ont une grande importance pour toute la famille, je vais souvent vous parlez d'eux. J'espére que vous arriverez à suivre, je ne vais pas remonter loin, je vais vous présenter ceux que je connais où que j'ai connus. Bien sûr en premier, je me dois de vous parler de Minette, dit moumougne, miminounette. 100_0924 Alors Minette a certainement peuplé tout un village avec ses enfants, elle doit certainement être grand mére, arriére grand mére et voir beaucoup plus. Minette à 12 ans, elle est la maman des petits monstres que je vais vous présenter. Minette est trés intélligente. Elle sait trés bien sauter sur les poignets des portes pour rentrer là où elle a envie, comprend quand on est pas bien, et sais se faire adopter par les voisins....
Publicité
Publicité
Commentaires
une vie comme une autre
Publicité
Publicité